Translate

05/01/2015

Ma liste de Janvier !

Bonsoir les filles !



En ce début d'année 2015 et en ce début de mois de Janvier je me suis préparer une petite.. Où grosse.... liste de produits cosmétiques et de maquillage que j'aimerais beaucoup tester. Et j'ai craquer pour benefitcosmetics en maquillage car j'ai le fond de teint flawless et je l'adore ! Donc je me suis dit pourquoi pas essayer plus de produits.. Donc j'ai choisie
▫Lip Plum qui est une base de rouge à lèvre et qui apparemment repulpe en même temps. ▫ThePorefessional qui est une poudre matifiante
▫Stay Flawless qui est une base pour le fond de teint flawless

Et pour les produits cosmétiques j'ai décidé de choisir des produits de thebodyshop car j'ai jamais essayer et j'ai entendue beaucoup de bien de cette marque..
▫White Musc qui est une eau de toilette
▫Masque Unidose hydratant vitamineE
▫Huile d'arbre à thé qui remplace la crème de jour
▫Le beurre demaquillant
▫Une crème de jour matifiante au algues


Bien sure je ne vais peut être pas acheter tout ça... Quoi que... Non allez fait être raisonnable je ferais un tri sur le moment venue de l'achat !
Si vous avez des avis sur certains produits de la liste ou même d'autre produit à me faire découvrir n'hésitez pas à laisser un commentaire nous somme la pour partager et échanger !

#makeup #instamakeup #cosmetic #cosmetics #maquillage #cosmétique #fashion #eyeshadow #blogeuse #gloss #benefit #beauty #eyeliner #fille #girls #beauté #concealer #foundation #powder #eyes #eyebrows #vlog #ootd #glue #body #beautyaddict #primers #base #list #beautiful

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire