Translate

31/01/2015

L'art du bain !

Salut les girls  !

Je voulais absolument vous faire un article sur des produits pour le bain que j'ai découvert il y à peu de temps dans une petite boutique à Saint Germain en laye qui s'appelle l'art du bain. Sa fesait un moment que je songeait à tester leurs produits car quand on vois la vitrine on as qu'une envie c'est de manger.. Eh oui car leurs produits sont en effet tous ou presque en forme de cupcake ou de part de gâteau avec de joli couleures.
Ce que j'aime chez eux c'est que ce sont des produits artisanal, non tester sur animaux, et utilise des produits qui respecte la planete.
Ils recycle tout ce que qu'ils peuvent, lorsque c’est possible et les utilisent pour la fabrication des emballages. Ils utilisent également des produit naturel dès que c'est possible.


J'ai franchi le pas et j'ai donc acheté deux mini cupcake à faire fondre dans le bain qui sont au beurre de karité et au beurre de cacao reconnu pour leurs vertue hydratante.. Quoi de mieux que de ce relaxer dans un bon bain hydratant avec de merveilleuse odeurs d'huiles essentielles ?
Et j'ai également découvert leurs bougie parfumé aux huiles essentielles et j'en suis ravie  !  Sa sent hyper bon dans toute la pièce même quand elle est pas allumée j'en rafole  !

Cest également une très bonne idée pour faire des petits cadeaux tout mignon tout girly et à prix raisonnable  !

Vous pouvez retrouvez leurs actualité et nouveauté sur leurs page Facebook  :  L'art du bain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire