Translate

02/06/2014

Présentation

Bonjour, 

Moi c'est Cindy. Je suis actuellement en école d'esthétique afin de suivre mon parcours professionnel et d'arriver à mon but final celui d'être maquilleuse professionnelle, conseillère beauté. 
En parallèle de mes études et de mon travail,  j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager ma passion, mes envies et mes conseils.  

Sur ce blog j'exposerais mes maquillages réalisés, mes nailart, mes soins du quotidien... 
Je donnerais des conseils maquillage et beauté et je testerais certains produits afin de vous donner mon avis. Je ferais par la suite quelques vidéos tutoriels.
Chaque mois je vous demanderais ce que vous aimeriez voir comme maquillage ( via ma page Facebook ), et le réaliserait afin de l'exposer sur mon blog.





Petites informations en plus sur mon parcours professionnel :

Dès la sortie de 3ème, je me suis orienté vers l'esthétique directement afin de passer mon CAP que j'ai obtenu en deux années. Je suis actuellement en train de préparer un Brevet Professionel sur deux années également. 
Durant ces années j'ai passé certains concours, j'ai donc obtenu :

- Un diplôme international MAVALA ( Manucure, soin des mains. Mavala )

- Un diplôme de formation professionnelle de la marque ERICSON LABORATOIRE (Ericson Laboratoire)

- Un diplôme de participation au concours SLA ( Maquillage.SLA Paris )

- Un diplôme de formation UV ( par le biais de l'école Camille Séline Ecole Camille Séline )


J'ai également maquillé pour des shootings photos, des courts métrage, des mariages, des soirées déguisés, des occasions ( Noël, Jour de l'an, cocktail )
Bonne visite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire