Translate

14/01/2015

Mon premier OOTD

Bonsoir les filles  !
Vous êtes nombreuses à me demander où je trouves mes affaires et ce que je préfère comme tenue.

Souvent le matin j'ai pas le temps de choisir les affaires donc je les prepare la veille au soir pour avoir le temps de les choisir.
Les couleurs principales que je porte sont le noir et le gris car elles s'accordent avec tout et elles sont simple mais à la fois un peu grunge. Je ne suis pas vraiment girly sur ce point.
Je porte rarement des jeans car mon école ne tolère pas donc je met souvent des leggings c'est bien pour ça que j'en ai de toutes sortes et puis on vas ce l'avouer on est vraiment bien dedans  !  N'est ce pas ?
Je met très peu de bijoux car pour les cours et le travail je ne peux pas vraiment par question d'hygiène donc j'en porte rarement bien que j'adore les bijoux  ! Et peu de boucles d'orreil car j'ai des plugs.
J'aime m'habiller de sorte que je me sente vraiment à l'aide toute la journée et je bani les jupes et robes sauf rares cas.. On est toujours un peu masculine dans l'âme... Enfin je pense  :)
Ensuite pour mes magasins préféré j'en ai pas réellement, j'achète peu de marques sachant que je me lasse vite de mes affaires donc je veux pas mettre très chers.
J'aime beaucoup zara, H&M et bershka.



Passons aux choses sérieuses... Aujourd'hui j'ai décider de vous présenter une tenue que j'aime beaucoup.

Je porte la une petite veste gris chiné que j'ai eu à noël et elle vient de chez Pimkie.
Un chemisier manche courte avec une fermeture sur le devant et à l'arrière il y a une petite bande de dentelles que j'aime beaucoup pour ce côté féminin je l'ai trouvé chez Pimkie pendant les solde j'ai dit l'acheter à 7€.
Eh bien sûr je porte un jolie leggings que j'ai acheter chez H&M c'est la collection Divided, sur ce leggings on y trouve des têtes de mort blanches. Toujours pour ce petit côté grunge rock..
Et des botines qui vienne de chez Eram acheter en solde aussi à 50€ environs au lieu de 80€ je crois. Je les quitte plus c'est vraiment devenue mes indispensables de janvier  !


Pour les détails j'ai opter pour un collier couleur argent avec un aigle que j'ai acheter chez H&M a environ 10€
Plusieurs petites bagues une avec des strass une avec une hirondelle une avec une fleurs et la dernière avec une perles blanche nacré acheter chez Pimkie.
Et pour finir le détails qui tue... Les chaussettes grises retrousser qui sortes des chaussures. Trouvé chez H&M a 7€.

Niveau maquillage j'ai opter pour un teint et des yeux nude. Mais une bouche assez voyante avec un rouge bordeaux assez foncé !



Après tout ce blabla je vous laisse bien sûre commenter, donner vos avis et tout ce que vous voulez en espérant que mes articles vous plaisent !

Bisous mes girls 😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire