Translate

19/12/2014

Mes thé préféré 💜

Bonsoir les filles ! En tant que grande buveuse de thé je me doit de vous présenter mes thé préféré ☕



Je vous parles tout d'abord du thé Arizona dont beaucoup de personne parles en ce moment, je l'ai tester par curiosité et jen est été assez contente. C'est une boisson glacée au thé vert arômatisée au miel avec une touche de ginseng. Les boissons Arizona sont réalisées à partir d'ingrédients 100% naturels, sans saveur artificielle, colorant ou conservateur. Il est réalisé à partir de vraies feuilles de thé infusées. Cest un thé bien-être car il est riche en antioxydant, a un fort pouvoir diurétique et alcalinisant qui permettent: de vous protéger des agressions quotidiennes et d'éliminer les toxines. On l'adopte alors toute la journée et pour les goûts de tout le monde il y a plusieurs saveurs !
On peu egalement le boire chaud mais je le déconseille car cest pas très bon et sa gâche le goût..

Je vous présente ensuite les incontournables @kusmitea qui est connue de toutes les addict au thé ! C'est une marque américaine est numéro 1 sur le marché du thé glacé aux États-Unis. Ce sont des thé à base de feuilles de thé noir, vert ou blancs, 100% naturelle, sans saveur artificielle colorant ni conservateur. J'ai découvert plusieurs saveurs de ce thé grâce a leurs coffret cadeau. Les thé sont présenté sois sous forme de sachet mousseline sois sous forme de thé en vrac dans des boîtes métallique afin de conserver la saveure.
En été on peu le boire glacé et en hiver bien chaud et les deux sont très bons !

Mes préféré sont:
- Le BB Detox est aussi un thé bien-être composer de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisée d'une douce note de pamplemousse. On peut le boire tout au long de la journée !
- Le Detox avec son délicieux mélange de maté, thé vert et citronnelle. C'est également un thé bien-être et rafraîchissant et tout ça en se faisant plaisir !

Et vous votre thé préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire