Translate

17/11/2014

Routine soins beauté du week-end !

Salut les girls !


Comme vous savez j'ai fait une vidéo mais malheureusement je n'ai pas réussie a poser ma voix dessus comme je le voulais donc dans cet article je vais vous expliquer et vous décrire mes actions dans ma vidéo ! C'est un peu embêtant mais je réglerais le problème sur la prochaine vidéo j'espère !









Tout d’abord je commence pas m'occuper de mon visage ! EH OUI, c'est très important pour avoir une belle peau !

Je commence par me nettoyer la peau a l'aide du lait démaquillant Nivea pour enlever toutes traces de maquillage, de poussières et de sébum. Je l'applique en mouvement circulaire sur l'ensemble de mon visage et je le rince ensuite a l'aide d'un gant de toilette imbibé d'eau claire. 

Je fait ensuite un gommage avec le gommage Enzymacid de Ericsonlaboratoire qui contient des petits grains de silice qui sont assez abrasif donc je frotte pas trop mais j'insiste au niveau de la zone médiane (front, menton, nez) en mouvement circulaire. Je le rince immédiatement à l'aide de mon gant de toilette propre. Le gommage est une étape importante dans le soin car sa vas permettre d’enlever les peaux morte de la surface de la peau et aider le renouvellement cellulaire. Les actifs du masque vont alors pénétré plus facilement et avoir plus d’efficacité sur ma peau. 

Me voilà a l'étape du masque pour là j'ai choisie le masque hydratant végétal de chez YvesRocher car ma peau a un besoin hydratation plus important en ce moment. Je l'applique sur l'ensemble du visage a l'aide de mes doigts en couche épaisse. Je le laisse posé 10 minutes et je le rince toujours a l'aide de mon gant de toilette ! J'applique ensuite une crème hydratante (que je n'ai pas montré dans ma vidéo) pour protéger ma peau des agression extérieur.

Passons alors a ma routine SOIN CORPS !

Je commence la par un gommage de chez YvesRocher qui vas avoir les mêmes actions que le gommage visage mais avec en plus une action sur les poils! Eh oui il vont permettre d'aider les poils a sortir de la peau pour évité les poils sous la peau qui ne sont pas toujours très beau on va ce l'avouer !

Ensuite je vais hydrater ma peau a l'aide d'une huile sèche au monoi de YvesRocher pour reconstruire mon film hydrolipidique qui ce trouve a la surface de ma peau et assouplir mon épiderme pour un toucher doux, et en plus sa sent bon !

Dans ma vidéo je vous ai montrer dans la photos de mes produits corps une crème de douche nettoyante de chez YvesRocher, je n'en ai pas parler mais c'est un de mes produits de beauté préféré du moment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire