Translate

12/11/2014

Mes produits visage du moment !

Salut les filles !
Je vais vous parlé un peu de ma routine visage de la saison ! Eh oui, a chaque saisons je change mes produits car le temps changes, les température ect... et ma peau n'as pas les mêmes besoins !

Pour commencer je me nettoie me visage avec le Lait nettoyant - démaquillant de Nivea, j'adore ce lait car il laisse la peau douce et il sent très bon. La texture est onctueuse et en plus il est rose ! Le seul inconvénient c'est qu'il pique les yeux.

Une fois par semaine je fait un gommage et en ce moment j'utilise le gommage Enzymacid de EricssonLaboratoire il as des grains de silice et il a été inspirer par le peeling, il est quand même très abrasif donc je le recommande pas aux peaux sensibles !

Et je fait suivre ce gommage avec un masque pour réparer mon film hydrolipidique a la surface de ma peau, et apporter une bonne hydratation ! J'utilise alors le masque hydratation végétal de Yves Rocher, ce masque est géniale il as une texture un peu gel, c'est une vraie vague de fraîcheur !

Pour ne rien raté suivez moi ici aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire