Translate

17/11/2014

Mes produits makeup préféré du moment !

Bonjour les filles !
On ce retrouve pour un nouvel article sur mes produit maquillage du moment et mes avis dessus.


Tout d'abord pour mon teint j'utilise en ce moment l'eau de teint de chez L'Oréal que j'apprécie beaucoup !
Texture : très liquide comme de l'eau, couvrante avec un rendu naturel et une texture très douce un peu comme les fond de teint mousse. 

Application : Pas facile car sa coule un peu, je conseil alors de l'appliquer au doigts ou au pinceau (car l'éponge boit tout le produit). Il s'étale par contre très bien et ne fait aucunes traces.

Conditionnement : Le produit ce trouve dans une petite bouteille fermer par un bouchon qui ce dévisse. C'est une petite contenance mais on as pour au moins deux mois. Ont le trouve en plusieurs teinte pour chaque carnation de peau. Il est au prix de 14,90€ 

Points fort : Sa tenue durant la journée est super et aucunes brillances surviennent en milieu de journée, avec ou sans poudre par dessus.

Points faibles : Texture un peu trop liquide 
Note que je lui donne : 8/10


Ensuite j'utilise le fond de teint poudre compact de ELLE pour un fini mat et un peu plus couvrant. 
Texture : Compacte, Poudre et si on le mouille sa devient un fond de teint fluide.

Application : Au pinceau sinon sa fait trop "pâté" sur la peau et sa fait pas un rendu très joli.

Conditionnement : En  petite boite avec un miroir intégré ce qui est pratique pour ce repoudrer dans la journée si besoin. Existe en plusieurs teintes. 

Points faibles : Ne conviens pas au peau ayant des boutons car sa les ferais ressortir au lieu de les cachés.

Points fort : Bonne couvrance
 Note que je lui donne : 5/10 j'en suis pas une grande fan, je reste adepte a ma poudre Makeupforever.


Au niveau des yeux j'utilise un primer de chez Séphora pour faire tenir mon fard a paupière toute la journée !
Texture : Sa fait comme de la crème c'est blanc un peu comme un anti-cernes.

Application : Je l'applique sur l'ensembles de mes paupières et même un peu sous l’œil, sa s'étale très bien et sa laisse un film un peu collant, ce qui vas permettre a mon fard à paupière de tenir.

Conditionnement : Le produit ce trouve dans un tube noir souple, de 10ml. Petite contenance mais très durable dans le temps.. 3 à 4 mois si on l'utilise chaque jours.

Points faibles : Ne conviens pas aux yeux sensibles car il pique un peu.

Points fort : Fixe très bien les paillettes 
Note que je lui donne : 6/10 

Comme mascara j'ai voulue testé le miss manga de l'Oréal 
Texture : Sa texture est une texture crème assez douce, et qui ne colle pas !

Application : Je l'applique que sur les cils du haut, mais de bas en haut et de haut en bas pour englobé mes cils. Son application est assez facile et la brosse est pratique pour les petits cils au coins intérieur de l’œil. Sa ne fait pas de paquets !

Conditionnement : Comme tout les mascaras en flacon avec une brosse applicatrice intégrée

Points faible : Ne tiens pas très bien, il coule assez vite si on as tendance à avoir les yeux humides.

Points fort : Ne s'éffrite pas au long de la journée
Note que je lui donne : 5/10 je n'est pas de regret à changer de mascara ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire