Translate

03/06/2014

Les tendance pour l'été 2014 !

Alors que le soleil revient de temps a autre on as toutes envie de colorer nos ongles de couleurs qui rappelle l'été, apprêter nos lèvre d'un rouge à lèvre et donner de l’attractivité a nos paupière !
Pour cela je vous présente les tendances a ne pas manquer pour cet été !


- Au niveau du vernis les teintes nudes (naturel, rose pale, blanc discret) sont au rendez vous a porter avec n'importe quelle tenue car sa passe avec tout !

A ne pas manquer les vernis pastel qui vont donnée des teintes acidulé a vos tenue tout en restant discret! 

Pour celles qui ose plus les couleurs le vert émeraude, jaune citron, bleu turquoise, rose fushia, violet sont au rendez vous ! 

Cet été on vous autorise a mixer vos couleurs pour donnez un coup de pep's a votre vernis, les ongles des mains et les ongles des pieds ne sont pas forcé d’être de la même couleur mais attention à ne pas faire de faux pas, il faut que les couleurs s'accorde ! 

Le plus de cet été : Le vernis semi permanent, sa tenue est de 5 à 6 jours !





- Passons ensuite a nos fameuse lèvres qui font le charme de beaucoup d'entres nous ! 
On ose le rouge pétant qui s’adapte a toutes nos tenues, le rouge ne ce démode jamais a condition de choisir un vrai rouge ! 
Pour avoir un peu plus de pep's on trouve cet été les teintes corail, rose poudré, couleurs pastel, orange vif, fushia, violet intense ! 
Encore une fois faites attention au faux pas, si vous décidez de mettre une couleurs intense au niveau des lèvres optez pour un simple trait d'eye liner et un peu de mascara au niveau des yeux! 






- Nos paupières seront ornées d'un trait d'eye liner, qu'il soit fin, épais, en amande on ose les style différent! 
Les fards a paupières rejoigne fièrement les couleurs des vernis, c'est a dire couleur pastel ou alors les couleurs pétante, fushia, bleu, vert. Pour illuminer le regard on trouve également les fards à paupière blanc.
Les mascaras de couleurs sont acceptés à condition d'accorder le tout !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire