Translate

19/06/2014

Les produits testés

Salut les filles !
Je vous présente certains produits que j'ai testé pour vous, sachant que ce sont des nouveautés !

J'ai testé le mascara pour les sourcils

Note : 4/10

Avis : Je trouve pas que ce produit soit "hyper top", c'était pourtant une très bonne idée de créer un produit comme ça pour redessiner facilement ses sourcils. Le problème c'est que la brosse est assez grosse et donc pas très maniable pour les sourcils fins. Niveau texture c'est assez épais et ça laisse une impression cartonné sur les sourcils qui n'est pas très beau, mais pratique pour les sourcils rebelles !

Conseil : Je conseille ce produit aux personnes ayant des sourcils assez fournis, et qui veulent laisser un effet naturel tout en fonçant la couleur de leurs sourcils (ex: personne ayant des sourcils blonds). Faites qu"un seul passage, et ne vous amusez pas à vous baignez avec car c'est pas vraiment résistant a l'eau et ça fait des coulure.



L'eau de teint : 

Note : 7/10

Avis : Pour l'été c'est un très bon produit ! Il colore la peau en nude et reste très naturel, sa texture est assez douce et fluide. Le teint tient toute la journée ! Seul inconvénient c'est sa couvrance qui est assez faible.
( Prix : 14,90 on le trouve en grande surface et existe en plusieurs teintes )

Conseils : Pour les peaux avec peu de boutons, ou les peaux avec des tâches de rousseurs et qui ne veulent pas les cacher et les laisser naturel.
Pour plus de couvrance, il est préférable de l'appliquer au doigt car a l'éponge ou au pinceau ça couvre vraiment pas..



Crème Tolérian ultra de la Roche Posay

Note : 10/10
( Prix : 12.89€ on la trouve en parapharmacie )

Avis : J'adore cette crème, et pourtant je suis assez compliqué niveau crème. J'ai choisie cette crème après avoir eu une allergie à un produit ce qui m'as fait pleins de petits boutons au niveau des joues style eczéma. Après trois applications matin et soir mes boutons ont disparus et ma peau redevenue toute lisse. Sa texture est fluide et assez légère !
J'ai remarqué que ça faisait une super bonne base de maquillage et n'accentue aucune brillance durant la journée.

Conseil : Pour les peaux allergiques ou sensibles. Appliquer matin et soir après un nettoyage correct !

                                                        La Roche Posay - Tolériane Ultra 40ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire